Retenir vos pets pourrait les faire sortir par la bouche

Share on facebook
Share on google
Share on twitter

Péter est loin d’être la chose la plus glamour, n’est-ce pas ? Il faut cependant se laisser aller de temps en temps si en plus vous réalisez ce qu’il peut se passer si vous retenez vos pets.

Si vous ne le saviez déjà pas, si vous retenez un pet, il y a de fortes chances que ce dernier sorte de toute façon… Il peut juste sortir par la bouche parfois.

Selon le Professeur Clare Collins de l’Université de Newcastle (un expert diététique et nutritionniste), retenir vos gaz peut causer ce que l’on nomme “une distention abdominale”. Ce phénomène entraine le pet à être absorbé puis expiré par la bouche.

Ne pas péter, signifie donc que les gaz seront réabsorbés dans la circulation puis tout simplement expirés.

Les pets ne sortiront pas de votre bouche avec un bruit, ni faire puer toute la pièce, mais ce n’est pas agréable à imaginer non plus.

Toujours selon le professeur Collins, retenir ses pets pendant trop longtemps, fait que les gaz intestinaux s’accumulent et s’échapperont éventuellement via un pet incontrôlé.

Ce qu’il faut retenir est donc très simple : Si vous avez envie de péter, faites le. Pensez tout de même à vous isoler dans la salle de bain. Tout le monde le fait. Une récente étude a récemment démontré qu’une personne normale pète environ 8 fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: file_put_contents(/home/concouec/public_html/): failed to open stream: Is a directory in /home/concouec/public_html/wp-content/plugins/propellerads-official/includes/class-propeller-ads-anti-adblock.php on line 203