Rappel de produits de boulangerie de marque Betty et Nancy’s Fancy Yummy-in-the-Tummy en raison d’une contamination dûe à une infestation de souris dans l’usine de fabrication

Share on facebook
Share on google
Share on twitter

Avis de rappel d’aliments – Des produits de boulangerie de marque Betty et de marque Nancy’s Fancy Yummy-in-the-Tummy pourraient être dangereux en raison d’une possible contamination attribuable à une infestation de souris dans l’usine de fabrication.

Détails de l’avis

  • Ottawa, le 9 février 2019 – L’avis de rappel d’aliments diffusé le 8 février 2019 a été corrigé pour identifier correctement les produits touchés. Les corrections apportées à ces produits sont indiquées par un astérisque (*).
  • Les Services Alimentaires Firouz Inc. procède au rappel de produits de boulangerie de marque Betty et de marque Nancy’s Fancy Yummy-in-the-Tummy en raison d’une possible contamination attribuable à une infestation de souris. Ces produits pourraient contenir des bactéries nocives. Les produits visés décrits ci-dessous ne doivent pas être consommés.
  • Les produits ont été vendus en Ontario et au Québec. Les produits touchés ont été fabriqués par Les Services Alimentaires Firouz, Inc., 59 avenue Donegani, Pointe-Claire, Québec.
  • Le 8 février 2019, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) a transmis une mise en garde aux médias concernant les produits touchés.

Ce qu’il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c’est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.

Contexte

Ce rappel découle d’activités d’inspection menées par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA). L’ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d’une mise à jour de l’avis de rappel d’aliments.

L’ACIA veille à ce que l’industrie retire du marché les produits faisant l’objet du rappel.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: file_put_contents(/home/concouec/public_html/): failed to open stream: Is a directory in /home/concouec/public_html/wp-content/plugins/propellerads-official/includes/class-propeller-ads-anti-adblock.php on line 203