Il porte plainte contre ses parents pour l’avoir mis au monde sans son accord

Share on facebook
Share on google
Share on twitter

En Inde, un jeune homme de 27 ans a décidé de poursuivre ses parents en justice pour lui avoir donné la vie sans son consentement. Il compare le fait d’avoir des enfants à “un kidnapping ou à de l’esclavage”.

Il affirme que les parents n’ont pas le droit d’accoucher si un enfant n’a pas accepté de naître.

Mais bien qu’il prétende avoir eu une “super relation” avec ses parents, il intente maintenant une action en justice contre eux, a rapporté Times Now News.

Il a dit : “Je veux dire à tous les enfants indiens qu’ils ne doivent rien à leurs parents.”

“J’aime mes parents, et nous avons une super relation, mais ils m’ont fait naître pour leur joie et leur plaisir.”

“Ma vie a été incroyable, mais je ne vois pas pourquoi je devrais passer une autre vie à retourner à l’école et devoir trouver un emploi, surtout quand ils n’ont pas demandé de venir au monde.”

Il a ajouté que les gens doivent savoir qu’ils n’ont pas à procréer.

Le défenseur de la cause zéro enfant a également déclaré que les gens doivent demander à leurs parents d’expliquer pourquoi ils ont eu des enfants.

Sur Youtube, il a parlé du mythe du respect des aînés en Inde et a dit que les gens devraient plutôt respecter l’action.

Raphaël a dit : “Cette personne vous a-t-elle bien traité ? Cette personne vous offre-t-elle la liberté ? Cette personne encourage-t-elle votre développement ?”

Selon Raphaël Samuel, les parents n’ont pas le droit de procréer parce qu’ils en ont tout simplement envie. Et le jeune homme est formel : aucun enfant n’a accepté ni choisi de naître. “J’aime mes parents, mais ils m’ont eu pour leur propre plai­sir.

Ma vie a été incroyable, mais je ne vois pas pourquoi je devrais infli­ger à un autre être la comé­die de l’école et d’une carrière, surtout quand il n’a pas choisi d’exis­ter”, explique le jeune homme sur ses réseaux sociaux. Sur Facebook, l’Indien de 27 ans se fait appeler Nihilanand et il est aujourd’hui l’un des plus visibles représentants du mouvement antinataliste.

Ce système de pensée, plutôt surprenant et assimilé à une forme de philosophie de vie, trouve son origine en Europe notamment via des figures telles que le philosophe allemand Arthur Schopenhauer. Malheureusement pour lui, la plainte contre ses parents ne devrait pas aboutir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: file_put_contents(/home/concouec/public_html/): failed to open stream: Is a directory in /home/concouec/public_html/wp-content/plugins/propellerads-official/includes/class-propeller-ads-anti-adblock.php on line 203