De nombreuses personnes souffrent de constipation chronique, de syndrome du côlon irritable, de fuites intestinales et d’autres problèmes digestifs. Étant donné que le côlon a un rôle important dans l’élimination des déchets, il est essentiel de maintenir son bon fonctionnement. Grâce à ce jus que nous vous proposons dans cet article vous allez pouvoir nettoyer votre côlon et vous débarrasser des toxines qui s’y accumulent.

Un nettoyage du côlon peut aider à éliminer certaines toxines qui pourraient contribuer à des malaises et à apporter un soulagement naturel à la constipation. Choisissez une journée où vous n’avez pas besoin de quitter votre domicile pour pouvoir vous adapter aux changements du nettoyage du côlon et à l’élimination des déchets lorsque vous commencez le processus de détoxification et de nettoyage interne.

Nettoyage du côlon à base de pomme, sel marin, gingembre et citron

Ingrédients :

  • ½ tasse de jus de pomme biologique pur à 100%
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron biologique frais
  • 1 cuillère à café de jus de gingembre
  • ½ cuillère à café de sel de mer
  • ½ tasse d’eau purifiée tiède
  • Préparation :
  1. Mettez de l’eau purifiée dans une casserole, faites-la chauffer, ne la faites pas bouillir, afin de pouvoir la boire à une bonne température.
  2. Une fois que l’eau est tiède, prenez-en la moitié d’une tasse. Puis ajoutez le sel de mer et remuez. Ajoutez le jus de pomme, le jus de gingembre et le jus de citron frais. Remuez le tout.
  3. Buvez ce jus dès le matin à jeun. Ensuite, prenez à nouveau ce mélange juste avant un déjeuner léger et de nouveau en milieu d’après-midi.

Consommez 6 à 8 verres d’eau à la température ambiante toute la journée. Il peut être préférable de ralentir la consommation de liquides après 17 heures afin de vous éviter les allers-retours aux toilettes pendant la nuit.

Source.